Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Friendship Hotel Hangzhou, Il a travaillé dur pendant plus de 30 ans, a sublimé la marque bien connue 'Friendship' dans l'héritage historique et culturel, a remporté l'honneur des dix meilleurs hôtels étoiles de Hangzhou pendant de nombreuses années consécutives.
Il est idéalement situé, situé dans le Centre - ville animé de Pinghai Road, à côté de la rue piétonne Hubin Road, à environ 500 mètres du lac Ouest. Les grands centres commerciaux autour de Hubin mingpin Street, Nanshan Road Special culture Street, Hubin Yintai in77, Industrial Union Building et d'autres sont des endroits idéaux pour Les loisirs et le shopping après avoir visité le lac Ouest.
Le bâtiment principal est un bâtiment haut de gamme près du lac West, avec une vue nocturne charmante et une belle vue sur le lac West.L'hôtel dispose d'une variété de chambres exquises, élégantes et confortables, avec une vue panoramique unique sur le lac Ouest, vous pouvez profiter d'une vue unique sur le lac Ouest dans un espace privé confortable.L'hôtel dispose d'un large éventail de restaurants chinois et occidentaux, y compris des restaurants haut de gamme, des restaurants haut de gamme et des restaurants bas de gamme, qui ont été acclamés et reconnus par les clients et ont été sélectionnés dans le restaurant Top 50 de Hangzhou.Connu sous le nom de « perle au - dessus du Sommet », le restaurant pivotant du lac West peut tourner à 360 degrés pour profiter du Panorama du lac West et du paysage urbain, où les repas sont agréables et agréables à vivre.Situé au 18ème étage, le restaurant Hu Yue Huai Shi est l'un des rares restaurants japonais haut de gamme à Hangzhou. Vous pouvez profiter de la cuisine authentique de hangcheng tout en appréciant le paysage du lac.Le restaurant chinois youji au deuxième étage offre des plats de haute qualité et exquis de Hangzhou Gang et des plats créatifs, tandis que le restaurant Pinghai 53 Tea au premier étage offre des plats de style Hong Kong exquis et des collations pour que les gens s'attardent.En outre, il y a trois restaurants japonais: les légendaires nouilles Ramen du Japon - les nouilles daoyue Nakagawa, la nourriture Okinawa Chiba qui prône la santé, la beauté et la longévité, et la cuisine japonaise qui est chaude comme la cuisine de la mère - Sanjiu.
Il « se souvient du Sud du fleuve Yangtze, le plus se souvient du lac Ouest;Profitez de la vue sur le lac et soyez seul amical. 'L'hôtel offre un service attentionné et personnalisé pour vous faire sentir l'amitié chaleureuse et profiter d'une vie d'affaires confortable.

Prix du petit-déjeuner: CNY128($19.0) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois, Japonais)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Friendship Hotel Hangzhou, it has been working hard for more than 30 years, sublimating the well-known brand of 'friendship' in the inheritance of history and culture, and has been honored as one of the top ten star hotels in Hangzhou for many years.
It is located in the downtown Pinghai Road, adjacent to Hubin Road Pedestrian Street, about 500 meters away from the West Lake. The surrounding Hubin mingpin street, Nanshan Road characteristic culture street, Hubin Yintai in77, union building and other large shopping centers are the ideal places for you to visit the West Lake.
Its main building is a high-rise building near the West Lake. The night light is charming and it is a beautiful scenery line beside the West Lake. The hotel has all kinds of exquisite, elegant and comfortable guest rooms, with a unique panoramic view of the West Lake. You can enjoy the unique scenery of the West Lake in the comfortable and private space. The hotel has a variety of restaurants, including Chinese, western, Japanese and Hong Kong Restaurants, covering all kinds of consumption levels, including high, middle and low levels. It has been praised and recognized by customers, and has been selected as the top 50 restaurants in Hangzhou. Known as the 'pearl on the top', the West Lake revolving restaurant can rotate 360 degrees to enjoy the panoramic view of the West Lake and the urban landscape. Dining here is relaxing and enjoyable, and enjoy a pleasant life. Located on the 18th floor, huyuehuaishi restaurant is one of the few high-end Japanese food restaurants in Hangzhou. You can enjoy the scenery of lakes and mountains and enjoy the authentic cuisine of Hangzhou. The Youji Chinese restaurant on the second floor offers high-end and exquisite Hangzhou cuisine and creative dishes, while the Pinghai 53 tea restaurant on the first floor offers exquisite Hong Kong cuisine and snacks. In addition, there are three Japanese specialty restaurants: the legendary Japanese ramen, Nakagawa Daole noodle, qianba Okinawa cuisine, which advocates health, beauty and longevity, and the Japanese specialty well cuisine, which is as warm as my mother's kitchen.
It 'remembers the south of the Yangtze River and the West Lake most.'; Enjoy the view of the lake and be friendly alone. ' With meticulous and personalized service, the hotel makes you feel warm and friendly and enjoy a comfortable business life.